25.9 C
Rennes
jeudi 25 juin 2026
AccueilActualitésEN PANNE SUR LES DEUX VOIES !

EN PANNE SUR LES DEUX VOIES !

Ce matin, aux alentours de 10 h, un bus Chronostar est tombé en panne à l’intersection de l’avenue Janvier et du quai Émile Zola, perturbant le trafic en plein cœur de Rennes. « Nous ignorons encore l’origine de l’incident», confiait un agent sur place, tandis qu’un dépanneur était attendu pour dégager le véhicule au plus vite. L’incident n’a pas été sans conséquence : la circulation des bus et des voitures a été fortement ralentie. Autre perturbation matinale : le trafic de la ligne a a été interrompu durant trente minutes, entre 9 h et 9 h 30.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

plus de 600 appels au SDIS 35 depuis ce matin

Depuis 7 h, ce mercredi, les sapeurs-pompiers d’Ille-et-Vilaine sont fortement sollicités dans le contexte de vigilance rouge canicule. À 18 h, le SDIS 35...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser