23.7 C
Rennes
lundi 22 juin 2026
AccueilActualitésSTADE RENNAIS : DU PUBLIC À L’ENTRAÎNEMENT

STADE RENNAIS : DU PUBLIC À L’ENTRAÎNEMENT

Ce jeudi 25 août 2022, le Stade rennais a ouvert son entraînement au public, en vue de la préparation de son match de samedi soir, contre Lens. Sous les yeux de nombreux supporters, Bruno Génésio et ses adjoints ont dirigé une séance intense, entièrement consacrée aux centres aériens, aux « une deux à l’aile » ou aux relais avec un joueur pivot aux seize mètres. 

Durant cette matinée, les jeunes et moins jeunes ont apprécié la qualité des passes, les remises rapides, les tirs et les arrêts des trois gardiens présents qui se succédaient dans les buts : Dogan Alemdar, Romain Salin et Elias Damguery. « Je n’ai aucune inquiétude par rapport au début de saison », commente Mickaël, fan fidèle des Rouge et Noir. 

« Le match de Monaco est venu un peu trop vite. À les voir s’entraîner, on ressent un côté pro extrême. Je parle en bonne connaissance de cause : je suis abonné depuis l’âge de 11 ans et là j’en ai 49 ! J’emmène même mes filles, lors des rencontres, à l’étranger aussi », poursuit-il.  Les plus jeunes aficionados ont pu bénéficier de la traditionnelle séance de dédicaces à laquelle se sont gentiment et sportivement prêtés les Warmed Omari, Birger Meling, Adrien Truffert ou Désiré Doué. La jeune Océane a eu le droit à un cliché avec ce dernier.

Dragan Brkic
Dragan Brkic
Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

// Dernières nouvelles publiées

vigilance rouge en Bretagne : après un dimanche étouffant, un lundi sous très haute surveillance

Rennes suffoque déjà, et le plus dur pourrait encore venir. Ce dimanche 21 juin, la capitale bretonne a connu une journée lourde, sèche, presque...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser