32 C
Rennes
lundi 22 juin 2026
AccueilActualitésLA BOUEXIÈRE : LE CONDUCTEUR RETROUVÉ MORT DANS UN SOUS-BOIS

LA BOUEXIÈRE : LE CONDUCTEUR RETROUVÉ MORT DANS UN SOUS-BOIS

Vers 4 heure ce matin, ce dimanche 17 juillet 2022, non loin de la route départementale 100 entre la Bouëxière et Saint-Aubin du Cormier, un homme âgé de 26 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Sa voiture a fini sa course sur le toit dans un sous-bois. Immédiatement alertés, les pompiers ont tenté de sauver le conducteur. En vain, il a été déclaré décédé par le médecin présent sur les lieux. L’opération de désincarcération a pris plusieurs heures. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du drame. Photo : Sdis35

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

canicule en ille-et-vilaine : 143 interventions des pompiers et quatre feux de végétation

La vigilance rouge canicule mobilise fortement les secours en Ille-et-Vilaine. Selon un bilan communiqué par le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS 35)...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser