39.4 C
Rennes
jeudi 25 juin 2026
AccueilActualitésMERCI LE KOP !

MERCI LE KOP !

Le Roazhon Celtic Kop avait convié les Rennais devant son local, ce dimanche 24 janvier 2021, à 14 heures, afin de soutenir les joueurs du Stade Rennais affrontant ce soir les Lillois en Ligue 1. « Nous invitons tous les supporters à nous rejoindre pour une action d’encouragement à l’arrivée du bus rennais, » expliquait-il dans un communiqué diffusé sur Facebook.

L’appel lancé sur les réseaux sociaux a été entendu et bien entendu ! Ce dimanche, ils étaient trois cents avec des fumigènes et en chansons pour accueillir dans une certaine liesse Camavinga et sa bande. Le temps de quelques minutes, on a retrouvé l’ambiance des grands soirs, on a renoué avec plaisir avec les chants de nos supporters.

Durant son arrivée, le bus des Rouge et Noir s’est frayé le chemin difficilement parmi les supporters. Il a même été obligé de s’arrêter parfois. Il a fini par passer au milieu de la haie d’honneur pour un match important contre Lille. De cette rencontre dépend un bon classement de nos footballeurs fétiches. 

 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

«Les crèches ferment, nous, on continue » : le cri d’alerte des assistantes maternelles

On l'appellera Sophie. Depuis plusieurs jours, cette assistante maternelle rennaise vit sous tension. Chaque matin, elle accueille trois enfants de moins de trois ans...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser