23.1 C
Rennes
samedi 27 juin 2026
AccueilActualités300 MANIFESTANTS POUR DÉFENDRE L'HÔPITAL

300 MANIFESTANTS POUR DÉFENDRE L’HÔPITAL

Ce jeudi 15 octobre 2020, environ 300 manifestants ont défilé dans les rues du centre-ville de Rennes pour protester contre la situation des hôpitaux (manque de personnel, fermeture des lits..). Parmi eux, beaucoup de salariés du secteur médico-social se sont associés au mouvement pour défendre des augmentations de salaires. En fin d’après-midi, une pétition a été remise à la maire de Rennes, également présidente du CHU de Rennes. Elle était signée par 1000 agents du CHU de Rennes, s’insurgeant contre le versement de la prime Covid-19. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

l’îlot Féval sort de terre au cœur d’Eurorennes : 190 logements et une tour de 17 étages

Un nouveau morceau d’Eurorennes s’apprête à émerger à deux pas de la gare SNCF. Les promoteurs Bati-Armor et FOR IMMO, en partenariat avec Rennes...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser