20.9 C
Rennes
samedi 27 juin 2026
AccueilActualités300 MANIFESTANTS POUR DÉFENDRE L'HÔPITAL

300 MANIFESTANTS POUR DÉFENDRE L’HÔPITAL

Ce jeudi 15 octobre 2020, environ 300 manifestants ont défilé dans les rues du centre-ville de Rennes pour protester contre la situation des hôpitaux (manque de personnel, fermeture des lits..). Parmi eux, beaucoup de salariés du secteur médico-social se sont associés au mouvement pour défendre des augmentations de salaires. En fin d’après-midi, une pétition a été remise à la maire de Rennes, également présidente du CHU de Rennes. Elle était signée par 1000 agents du CHU de Rennes, s’insurgeant contre le versement de la prime Covid-19. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE MIS EN EXAMEN POUR LE MEURTRE DE LA BOUCHERIE AFGHANE RESTERA EN PRISON

Rennes, PressPepper. Noorullah X, le jeune homme mis en examen pour le coup de couteau mortel porté lors du drame de la boucherie afghane...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser