38.1 C
Rennes
mardi 23 juin 2026
AccueilActualitésPÉNICHE EN FEU

PÉNICHE EN FEU

Samedi 4 juillet, en fin d’après-midi, vers 18 h 30, une péniche en restauration a pris feu dans la commune du Rheu, à deux pas des étangs d’Apigné. Elle a subi d’importants dégâts, mais heureusement, aucune victime n’est à déplorer. Pour éteindre ce sinistre, une quinzaine de pompiers venue avec deux fourgons ont déployé deux lances à incendie. Le feu a été maîtrisé dans la soirée. Une enquête est en cours pour déterminer les origines de l’incendie. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

École Colombier : cinq personnels victimes de coups lors d’une bagarre entre parents pendant la fête scolaire

La fête de fin d’année de l’école Colombier, à Rennes, a viré au cauchemar, ce vendredi 19 juin. Selon le SNUDI-FO 35, une altercation...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser