29.8 C
Rennes
mardi 23 juin 2026
AccueilSportArchivesCANAL SAINT-MARTIN : SIESTE MUSICALE LES 2 ET 3 JUILLET

CANAL SAINT-MARTIN : SIESTE MUSICALE LES 2 ET 3 JUILLET

Depuis que la ville veut faire du canal Saint-Martin une enclave verte au coeur de notre belle ville, elle ne manque jamais d’y organiser quelques manifestations culturelles.

Après le feu de la Saint-Jean, il y a quelques jours, voici venu le temps des siestes musicales dans le cadre des Tombées de la Nuit. Les 2 et 3 juillet prochains, sous la direction de Franz Clochard, Seb Martel (guitare) et Laurence Meisterlin (percussions) vont nous propulser dans leur incroyable acoustique, dixit le communiqué de presse du festival. Les deux musiciens sont des membres incontestables de l’Orchestre des Sirènes, habitués de la manifestation culturelle depuis maintenant dix ans. En plus c’est gratuit et c’est ce week-end. Canal Saint-Martin, gratuit, sieste musicale de 15 h 30 à 16 /23 h à 23 h 30 ; live 18 h à 18 h 45/20h30 à 21 h 15 le samedi 2 juillet. Dimanche 3 juillet, sieste musicale, de 17 h à 17 h 30 et de 21 h à 21 h 30 ; live de 15 h à 15 h 45 et de 19 h à 19 h 45.

 

 

 

 

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

canicule en ille-et-vilaine : 143 interventions des pompiers et quatre feux de végétation

La vigilance rouge canicule mobilise fortement les secours en Ille-et-Vilaine. Selon un bilan communiqué par le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS 35)...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser