Nouvel épisode de violence par arme à feu en Ille-et-Vilaine. Dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 juin, vers 23 h 30, des coups de feu ont été tirés rue de la Guymauvière, à Saint-Malo. Selon les premiers éléments recueillis, deux hommes d’origine albanaise auraient été pris pour cible. Les deux victimes seraient frères. L’un d’eux a été atteint au niveau du cou et pris en charge par les secours avant d’être transporté à l’hôpital. Malgré la gravité de ses blessures, ses jours ne seraient pas en danger. Les auteurs ont pris la fuite à bord d’un véhicule avant l’arrivée des forces de l’ordre. Une enquête a été ouverte afin déterminer si les faits s’inscrivent dans un contexte plus large de criminalité organisée. Les investigations se poursuivent sous l’autorité du parquet.


