22 C
Rennes
mercredi 24 juin 2026
AccueilActualitésgravement blessé après avoir été happé par une machine

gravement blessé après avoir été happé par une machine

Un grave accident du travail s’est produit ce jeudi après-midi aux établissements Renou – OD Plast, situés sur la commune de Bais, près de Vitré. Vers 16h28, un jeune homme de 22 ans a été happé par une machine de type « passe câbles ». Coincée au niveau des membres inférieurs, la victime est restée bloquée pendant une dizaine de minutes avant d’être dégagée par ses collègues. À l’arrivée des sapeurs-pompiers, le jeune ouvrier a immédiatement été pris en charge par les secours. Compte tenu de la gravité de ses blessures, il a été héliporté en urgence absolue vers le CHRU Pontchaillou de Rennes par l’HéliSMUR du SAMU 35. Au total, 11 sapeurs-pompiers et trois engins ont été mobilisés sur cette intervention, avec le concours de la Gendarmerie nationale et du SAMU 35. Une enquête devra déterminer les circonstances précises de cet accident du travail.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

École Colombier : cinq personnels victimes de coups lors d’une bagarre entre parents pendant la fête scolaire

La fête de fin d’année de l’école Colombier, à Rennes, a viré au cauchemar, ce vendredi 19 juin. Selon le SNUDI-FO 35, une altercation...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser