4 C
Rennes
samedi 2 mars 2024
AccueilSportArchivesSTADE RENNAIS : LA BLAGOUNETTE N'EN ETAIT PEUT-ETRE PAS UNE

STADE RENNAIS : LA BLAGOUNETTE N’EN ETAIT PEUT-ETRE PAS UNE

« Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence par les supporters , » a lancé le speaker officiel du Stade Rennais, cinq minutes après le début de la seconde période de la rencontre Rennes/Nantes, dimanche dernier.

A 4 à 0 pour Rennes, l’annonce a fait rire les Rennais dans les tribunes, un peu moins les Nantais. Mais derrière la petite blagounette, il n’y avait peut-être finalement rien de drôle. On craignait seulement le pire. Sortis du stade, les supporters nantais étaient particulièrement remontés. Ils voulaient visiblement en découdre. « De nos places, nous avons vu les stadiers et les CRS se précipiter à l’arrière des tribunes du Kop Rennais », explique Thierry. Il fallait donc évacuer de toute urgence les fans nantais ! Non sans raison… certains d’entre eux ont d’ailleurs retrouvé leurs homologues rennais pour une bagarre rue Paul Bert, samedi soir, entre une heure jusqu’à trois heures.

Article précédent
Article suivant
Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

PARIS OU NICE : UNE FINALE AVANT L’HEURE

Ce vendredi premier du mois, le destin a joué un (sale) tour aux Rennais. Le tirage au sort de la coupe de France les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser