CECI EST UN TEST 1
Archives Sport Stade Rennais

STADE RENNAIS : LA BLAGOUNETTE N’EN ETAIT PEUT-ETRE PAS UNE

test2

« Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence par les supporters , » a lancé le speaker officiel du Stade Rennais, cinq minutes après le début de la seconde période de la rencontre Rennes/Nantes, dimanche dernier.

A 4 à 0 pour Rennes, l’annonce a fait rire les Rennais dans les tribunes, un peu moins les Nantais. Mais derrière la petite blagounette, il n’y avait peut-être finalement rien de drôle. On craignait seulement le pire. Sortis du stade, les supporters nantais étaient particulièrement remontés. Ils voulaient visiblement en découdre. « De nos places, nous avons vu les stadiers et les CRS se précipiter à l’arrière des tribunes du Kop Rennais », explique Thierry. Il fallait donc évacuer de toute urgence les fans nantais ! Non sans raison… certains d’entre eux ont d’ailleurs retrouvé leurs homologues rennais pour une bagarre rue Paul Bert, samedi soir, entre une heure jusqu’à trois heures.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire