15.7 C
Rennes
mardi 18 juin 2024
AccueilActualitésQUARTIERS D’ÉTÉ : LE PARC DES GAYEULLES EN FÊTE JUSQU’AU 21 JUILLET

QUARTIERS D’ÉTÉ : LE PARC DES GAYEULLES EN FÊTE JUSQU’AU 21 JUILLET

Le festival Quartiers d’Eté est un évènement estival gratuit, organisé par Le 4bis Information Jeunesse, qui se déroule chaque été au parc des Gayeulles. Conçue pour et par les jeunes restant à Rennes durant le mois de juillet, son originalité tient de sa programmation où se mêlent loisirs, culture, sports, écocitoyenneté, animations, prévention et concerts.

Durant deux jours, le parc se transforme en lieu d’expression et de sensibilisation où se rassemblent des festivaliers de tous les horizons. Au programme : Holo Neon Crew (K-Pop), Looshan (Afro House), Mel (pop), Kandy Guira (Afro Electro), Pfel & greem (C2C) (Electro Hip hop), Yung Poor Al (Rap), Randy (rap), Tallou (RnB), Mared (rap et notre photo), Vicky R (rap), B.B. Jacques (rap). Les concerts commencent à partir de 19 h.

Quartiers d’été : les mercredi 20 et jeudi 21 juillet, à partir de 16 h, parc des Gayeulles, à Rennes. Gratuit. Des animations sont prévues autour des concerts. Pour se rendre : la Star a mis en place un dispositif spécial (voir leur page net). Pour choisir sa programmation : c’est ici sur le site.  

 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

AU SQUARE SIMONE MORAND : UNE MICROFORÊT

Un an après avoir été lauréat de la saison 6 du Budget participatif, le projet de microforêt du square Simone Morand, quartier Cleunay-Arsenal-Redon, va...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser