9.1 C
Rennes
mercredi 28 février 2024
AccueilActualitésLE MMA RENNAIS FRAPPE UN GRAND COUP

LE MMA RENNAIS FRAPPE UN GRAND COUP

La Maison de quartier de Villejean était le temple ces samedi 24 et dimanche 25 septembre 2022 d’une nouvelle discipline en France : le MMA. En présence de Willy Sirope, champion de monde de Jiu-jitsu, elle a abrité des combats de titans où les Rennais n’ont pas démérité dans le cadre de l’AEF championship. Dans les moins de 64 kg, Fatih Tiroglu a remporté la victoire par t. k.o. Chez les moins de 84 kg, Louis Banhet rafle la mise sur décision de l’arbitre et Vincent Roze chez les moins de 84 kg (sur décision aussi). Enfin chez les moins de 70 kilos, Yvan Chalonny gagne la ceinture de l’AEF (en grappling). La compétition a rassemblé de nombreux fans tant sur les réseaux sociaux que dans la salle.  

 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

APRÈS LES FIASCOS D’AMAZON ET DE BRIOCHE DORÉE, ENFIN UNE BONNE NOUVELLE POUR L’INDUSTRIE EN ILLE-ET-VILAINE 

Souvenez-vous, en 2021, Rennes métropole ne voulait pas du géant américain Amazon (jugé pas assez durable par les élus) sur le site de la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser