CECI EST UN TEST 1
Actualités

VIA SILVA : FLEX-O ANNONCE L’OUVERTURE DE 2531 M2 DE BUREAUX FLEXIBLES

test2

Installée à Sophia Antipolis, fondée début 2020 par Christophe Courtin qui en est le président-directeur général, Flex-O créée des espaces flexibles et de coworking dans les principales métropoles françaises : Sophia Antipolis, Nantes, Lyon, Lille, Montpellier, Rennes, Bordeaux…L’entreprise se positionne sur des bâtiments neufs, certifiés environnementalement (GREEN, BREEAM, HQE), bien localisés et avec de nombreux services accessibles à pied (transports en commun, sport, activités, nourriture…).

Un essor national

Après son implantation à Nantes, Lille, Sophia Antipolis, Montpellier, Lyon Tête d’Or, le groupe s’installe dans la métropole rennaise.le groupe poursuit son maillage régional XXL avec une nouvelle ouverture annoncée pour début 2023 sur une surface de 2.531 m² (3 étages du bâtiment et ses terrasses privatives associées). Son installation est prévue au sein du programme Digital Park, aux Champs Blancs à Cesson-Sévigné (Via Silva), un site disposant au total de 12.500 m2 de surfaces tertiaires divisées en trois bâtiments. “Ce programme est développé par la Foncière Via Silva Invest et un consortium d’entrepreneurs locaux, porté par Monsieur David Leray MV Group, Leocare, Secure-Ic ont déjà aménagé au sein de la tranche 1, en complément de la crèche d’entreprises en rez-de-chaussée.”

Via Silva

Digital Park se trouve au pied de la gare routière, de la nouvelle ligne B du métro, (station ViaSilva) et dispose de voies piétonnes et vélos apaisées pour circuler en toute tranquillité. Il s’inscrit dans le projet de la technopole Atalante Beaulieu, labélisée « Ecocité ».« Nous sommes ravis de cette 1ere ouverture dans la métropole rennaise, dont le marché tertiaire depuis quelques années est florissant. Nous avons choisi Digital Park pour son emplacement stratégique et la grande qualité de ces prestations. », convient Christophe Courtin, fondateur et président de Flex-O.

FLEX-O propose des solutions de bureaux sur mesure (court, moyen, long terme) afin que les entreprises (TPE, PME, Corporate) puissent réellement adapter leurs espaces de travail en fonction de leurs activités. Ils peuvent ainsi bénéficier d’une réelle flexibilité, le tout couplé à une expérience client digitale créée et développée à 100% en interne par le service Recherche & Développement de la start-up. Flex-O a réalisé une levée de fonds de 15 millions d’euros en mars 2021 lui permettant de se déployer rapidement au niveau National. Pour en savoir plus : www.flex-o.fr

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire