CECI EST UN TEST 1
Actualités

UNE SECONDE MAISON POUR TRAVAILLER !

test2

À deux pas de la gare, la maison est devenue un espace de travail, pas comme les autres depuis quelques mois. Du rez-chaussée à l’étage, en passant par le jardin, elle loge des « coworkers ». « C’est un lieu d’accueil où l’on accompagne des professionnels souhaitant un service à 360 degrés avec nos partenaires », explique Maud Verdez, responsable du site. 

Tout demeure possible

Propriété de David et Bénédicte Michelin (ils y ont habité !), l’endroit détonne dans les espaces de coworking. Ici, tout semble en effet possible dans les bureaux et les salles de réunion. « Nous voulons devenir votre seconde maison où nous pouvons travailler et organiser des évènements, des ateliers, des rendez-vous féminins (une à deux fois par mois), des expos… »

Nous souhaitons favoriser les échanges entre personnes, les synergies pour construire une communauté », convient Maud Verdez. « C’est un lieu différent qui doit encourager la cohésion d’équipes ».

À quinze minutes de la gare, les « coworkers » rennais ou d’ailleurs peuvent y venir bosser une heure (ou un peu plus), voire boire un verre. « On peut y discuter, y  multiplier les rencontres et y avoir plaisir à se retrouver. »  Mais Chez David et Bene peut aussi très bien servir pour les réunions d’entreprises ou encore de formations. 

Ici, les « coworkers » sont tout de suite à l’aise entre espaces intimes et professionnels, entre les étages et les jardins. « Nous ne sommes pas un lieu aseptisé. L’atmosphère est des plus agréables. Tout le monde peut y venir. » L’endroit a déjà séduit des graphistes, des masseuses, de nombreuses sociétés (pour leur domiciliation) et de nombreux indépendants. Chez David et Bene, 8 rue Hersart de la Villemarqué, 35 000 Rennes. 02 99 32 44 26. Mail : [email protected].

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire