CECI EST UN TEST 1
Actualités Noël

UNE ILLUMINATION GÉANTE

test2

Jusqu’au 3 janvier 2021, à la nuit tombée, la ville de Rennes et la compagnie Spectaculaires proposent tous les soirs une installation lumineuse étonnante avec des fleurs de lumière et des bonhommes de neige. Rien à voir avec les spectacles des années passées, mais l’illumination géante vaut le détour et, pour une fois, pas de message subliminal politique…

En complément, le Carré Rennais propose une série d’animations avec une déambulation surprise du Père-Noël en char et des balades en calèche au départ du Parlement les 22, 23 et 24 décembre. Une centaine de vitrines sont végétalisées et une sonorisation est installée dans le centre-ville pendant tout le mois de décembre (en semaine, de 16 h à 19 h, le samedi de 11 h à 19 h et le dimanche, de 14 h à 19 h).

Des fanfares joueront dans le centre-ville tout au long du mois.

Dans l’impossibilité de proposer des animations engendrant des regroupements, la Ville de Rennes a choisi de programmer, dans tous les quartiers, des propositions familiales surprises. Chaque direction de quartiers proposera ainsi une installation lumineuse sur une place, une déambulation musicale, un spectacle et une adaptation des animations habituellement prévues pour les fêtes de fin d’année (par exemple, la fête Sarah Bernhardt). En raison des consignes sanitaires, la programmation n’est pas communiquée dans son intégralité et sera relayée en proximité dans les quartiers.

 

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire