-1 C
Rennes
mardi 7 février 2023
AccueilActualitésUN RAVALEMENT DE FAÇADE INADÉQUAT

UN RAVALEMENT DE FAÇADE INADÉQUAT

C’est une actualité un peu grasse, un brin dégoûtante. Ce week-end du mois de juillet 2022, place Honoré Commereuc, un riverain a retrouvé sa belle façade souillée et noire ! « Nous sommes face à un nouveau mode de ravalement des immeubles par projection d’huile hydraulique », assure-t-il. « À moins que cela ne soit une inédite isolation par l’extérieur, » ajoute-t-il. A priori, l’incident pourrait être lié à une défaillance du système de levage hydraulique des bacs à déchets du camion de l’exploitant. « C’est navrant, mais heureusement, il n’y a pas eu de blessés. » Il y avait les graffs des manifestants, il y a désormais les « éboueux », comme l’on disait jadis. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VOYAGEZ DANS LE TEMPS À TRAVERS LES GÉANTS DU MÉSOZOÏQUE !

Vous rêvez de vous retrouver à l’époque de Jurassic park ? Du 11 au 12 février, Le Monde des dinosaures fera vivre une expérience incroyable à...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser