9.8 C
Rennes
samedi 2 mars 2024
AccueilActualitésUN OUVRIER ENSEVELI SUR UN CHANTIER

UN OUVRIER ENSEVELI SUR UN CHANTIER

Un incident a eu lieu ce matin 2 février 2023, sur un chantier d’immeubles de bureaux, situé rue du Chêne Germain, à Cesson. Un ouvrier d’une quarantaine d’années a été enseveli par un mur de pierres. Les personnes sur le chantier ont immédiatement dégagé sa tête en attendant l’arrivée des secours. Quelques minutes plus tard, les pompiers et le Samu sont rapidement intervenus pour sortir l’ouvrier de cette situation critique. La victime blessée au thorax et au visage a été transportée d’urgence au CHU. « C’est presque un miraculé», a indiqué un témoin. Son pronostic vital n’était pas en jeu. Les causes de l’accident sont inconnues. Photo d’archives. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

GROS RETARDS SUR LES TGV EN BRETAGNE

Ce samedi 2 mars 2024, les circulations des TGV au départ de Paris-Montparnasse vers la Bretagne ont connu d’importantes perturbations. Le train en partance...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser