CECI EST UN TEST 1
Actualités

UN NOUVEAU LIEU CULTUREL AVEC UNE SALLE DE BAL, UN BUS IMPÉRIAL ET UN MANÈGE 

test2

La Grande Nomade risque de faire parler les Rennais. Installée au 1 rue Django Reinhardt jazzman talentueux), l’association veut organiser, créer, développer, promouvoir et diffuser de manifestations culturelles et artistiques de toutes formes. « C’est un lieu qui favorisera l’échange et le partage dans un esprit populaire », explique le collectif dans un communiqué.

Ce manège sera installé dans ce nouveau lieu.

Nous voulons en faire un lieu intergénérationnel et de sensibilisation aux sujets d’avenir », expliquent les créateurs.

Dans cette nouvelle adresse, les Rennais pourront découvrir du théâtre, du cabaret, de la musique, de la magie… « La liste est longue et ouverte. » Pour leur première saison, l’association souhaite proposer un espace convivial dans un site où l’on trouvera non sans un certain plaisir, un manège ancien, une salle de bal et un bus impérial (pour se sustenter). 

Pour découvrir cette adresse, les Rennais sont invités à une inauguration festive le 28 juillet 2022 dès 17 h. Au cours de cette soirée, l’artiste Mya du collectif Asarue réalisera un graff en direct, le Dj Rennais Repi del Mundo animera le « dance floor » avec ses sonorités groovy à partir de 19 h. « Le rock sera également au rendez-vous avec SheWolf en concert à 20 h 30. » 

La Grande Nomade sera ouverte au public à partir du jeudi 28 juillet 2022. Horaires d’ouverture : les jeudis et vendredis de 17 h à 1 h et les samedis et dimanches de 12 h à 1 h. Bar et restauration sur place. Site internet : www.lagrandenomade.org. Pour toutes informations complémentaires : contactez-nous au 0766706585 ou par mail [email protected]. 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire