29.3 C
Rennes
lundi 15 juin 2026
AccueilActualitésUN HOMME MORT SUR LES VOIES : LE TRAFIC FERROVIAIRE PERTURBÉ

UN HOMME MORT SUR LES VOIES : LE TRAFIC FERROVIAIRE PERTURBÉ

Vers 7 h 18, ce lundi 9 octobre, le corps inanimé d’un homme a été retrouvé sur les voies de la SNCF, entre les gares de Saint-Jacques-de-la-Lande et Rennes. Les services de secours sont intervenus rapidement sur les lieux, mais malheureusement, la personne était déjà décédée. Ils ont laissé place aux enquêteurs de la police afin de déterminer les circonstances de l’accident. En raison de ce drame, la circulation des trains a été interrompue dans les deux sens entre Rennes et Redon. Vers 10 h 30, les pompes funèbres ayant terminé leur opération, le trafic a repris progressivement. Des bus ont été mis en place entre Bruz et Rennes pour prendre en charge les usagers pendant la coupure.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

feu dans un parking souterrain  : les salariés de giboire évacués en urgence

Ce lundi 15 juin, peu avant 16 h, dans le quartier du Colombier, à Rennes, un incendie s’est déclaré dans les sous-sols d’un immeuble,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser