6.9 C
Rennes
lundi 26 février 2024
AccueilActualitésUN CAMBRIOLEUR MARTEAU

UN CAMBRIOLEUR MARTEAU

À deux heures du matin, le 7 mai dernier, dans le quartier du Landry, un voisin d’une nonagénaire alerte les forces de l’ordre pour des bruits suspects. Immédiatement sur les lieux, les policiers remarquent un vélo (qui sera déclaré volé), appuyé sur les murs de l’habitation de la dame. Poursuivant leurs investigations, ils entrent dans le jardin où la porte arrière de la maison est fracturée et un carreau cassé derrière un volet. Sans attendre, ils pénètrent dans le pavillon où un mineur délinquant brandit un marteau devant eux. L’intervention est difficile, mais après quelques instants, les hommes en tenue réussissent à maîtriser le cambrioleur et à le conduire au commissariat. Le jeune individu a été mené depuis à Orvault dans un centre de placement pour mineurs pour exécuter une peine de quatre mois pour une autre affaire. La demeure de la retraitée a été mise sens dessus dessous et entièrement fouillée.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

PLUS DE 17 TONNES DE CIGARETTES SAISIES : TROIS TRAFIQUANTS EN DÉTENTION

Dans la matinée du 21 février 2024, les agents de la brigade des douanes d’Angers contrôlaient un entrepôt dans les environs de leur ville....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser