10.7 C
Rennes
jeudi 29 février 2024
AccueilActualitésSAINT-MALO : VIOLENT INCENDIE

SAINT-MALO : VIOLENT INCENDIE

À Saint-Malo, les baigneurs des plages du Sillon ont été surpris par un nuage de fumée, s’échappant du quartier de Paramé. Ce mardi 12 juillet 2022, vers 16 h 30, le feu a pris dans une maison en rénovation, située avenue de Lorraine. Il a entièrement embrasé la toiture sur près de 300 m2. Rapidement sur les lieux, les pompiers ont maîtrisé le sinistre avec l’aide de quatre lances. Ce soir, l’opération de déblaiement est toujours en cours, pour éviter une reprise de l’incendie dans la belle demeure. Trente sapeurs étaient présents sur place. Un périmètre de sécurité a été installé par les policiers municipaux de la ville de Saint-Malo. Le feu serait d’origine accidentelle. Du matériel isolant (laine de bois) aurait brûlé. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

SAFRAN : NOTE ÉPICÉE POUR LES ÉCOLOS

En apprenant l’abandon des projets Bridor (à Liffré) et Amazon (La Janais), les écologistes rennais et d’Ille-et-Vilaine étaient loin d’être mécontents. Ils dénonçaient une...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser