32 C
Rennes
lundi 22 juin 2026
AccueilActualitésSaint-Malo : intrusion nocturne au Mémorial de la Cité d’Aleth

Saint-Malo : intrusion nocturne au Mémorial de la Cité d’Aleth

Dans la soirée du mercredi 28 août, vers 23 h 30, à Saint-Malo, le Mémorial de la Cité d’Aleth, a fait l’objet d’une visite de cambrioleurs. Aussitôt l’alarme en service, deux agents de sécurité arrivaient sur place et constataient l’intrusion par le biais de portes vitrées. À l’intérieur, le hall avait été entièrement fouillé et le boîtier de l’alarme sonore arraché. Les services techniques de la ville sont intervenus après coup pour sécuriser le site. Une enquête pourrait être ouverte afin d’identifier les auteurs du cambriolage et évaluer les éventuels dégâts ou vols.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

les décibels ont rivalisé avec le mercure

À Rennes, la chaleur a longtemps semblé vouloir donner le la de cette Fête de la musique version 2026. Avec un thermomètre flirtant encore...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser