8.5 C
Rennes
samedi 20 avril 2024
AccueilActualitésPOIGNARDÉ À MORT AU PARC DES GAYEULLES : QUATRE HOMMES INTERPELLÉS 

POIGNARDÉ À MORT AU PARC DES GAYEULLES : QUATRE HOMMES INTERPELLÉS 

En cette période estivale, le parc des Gayeulles est parfois un paisible endroit. Mais dans la nuit de mardi au mercredi 27 juillet, vers minuit trente, un homme a été mortellement touché par plusieurs coups de couteau. Âgé de 31 ans, il était inconnu des services de la justice. 

Interrogé par nos soins, le parquet confirmait dans la matinée ces informations. Confiée à la police judiciaire de Rennes, l’enquête a été rondement menée. « Quatre individus ont été interpellés, dont 3 frères. Ils sont en garde à vue dans les locaux de la PJ. Ils sont âgés de 23, 24, 30 et 35 ans et sont domiciliés à Rennes. Leurs rôles respectifs restent à déterminer », explique Flavie Le Sueur, procureure de la République adjointe de Rennes.

 D’après les informations données par le parquet, une soirée alcoolisée entre membres de la communauté tunisienne serait à l’origine du meurtre. « Une altercation a opposé la victime à un jeune homme, qui a appelé ses deux frères arrivés rapidement sur les lieux. Un témoin proche du trentenaire décrit une bagarre au cours de laquelle l’un des individus a frappé mortellement. » 

Le motif du drame n’est pas clairement déterminé à ce stade. L’autopsie du Tunisien a conclu à un traumatisme abdominal dû à une plaie donnée avec une arme blanche. « Le coup a vraisemblablement atteint la veine rénale droite, à l’origine d’une hémorragie massive ayant entraîné le décès. » 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UNE BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE DÉDIÉE À LA MATERNITÉ ET L’ENFANCE

Ce week-end, le centre-ville de Rennes verra l’ouverture d’une boutique éphémère dédiée à la maternité et à l’enfance, organisée par l’Atelier Thamaïs (bijoux artisanaux)....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser