16.4 C
Rennes
mardi 21 mai 2024
AccueilActualitésNORA BOUZIT : LE DESIGN EN MODE BRICOLEUSE

NORA BOUZIT : LE DESIGN EN MODE BRICOLEUSE

Nora a la mine enjouée, l’assurance dans son regard. Rien de plus normal, elle est une femme aux multiples talents. Passée par les Beaux-Arts de Rennes, il y a une trentaine d’années, elle a décidé un jour de changer de mode de vie en devenant « bricoleuse-designer-décoratrice ».

Dans son atelier, situé au rez-de-chaussée d’un hôtel particulier, au 21 rue Legraverend (diamétralement opposé au bar Au Coin des Mondes), l’artiste rénove ou transforme des objets du quotidien. Elle fabrique des lustres à base de roue de vélo, des bulbes lumineux en rotin ou des lampadaires avec un tube de séchoir à linge. « J’essaie de faire un va-et-vient permanent entre la mode et la déco », explique-t-elle.

La designer reçoit sur rendez-vous ou lors d’événements ponctuels, comme des troc-dressing, des vernissages ou des concerts à la maison. La prochaine rencontre aura lieu à l’occasion du vide-grenier de la rue de Saint-Malo le 25 juin. Pour tous renseignements : http://designaprestout.com Nora Bouzit : 06 17 34 89 61

Dragan Brkic
Dragan Brkic
Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

// Dernières nouvelles publiées

LE CHU SE REFAIT UNE SANTÉ

Le Centre hospitalier universitaire de Rennes se positionne comme un pilier essentiel de la santé dans la région, avec ses compétences de haute spécialisation...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser