0 C
Rennes
mardi 7 février 2023
AccueilActualitésLES RENNAIS PERDENT LOGIQUEMENT CONTRE ASTON

LES RENNAIS PERDENT LOGIQUEMENT CONTRE ASTON

À une semaine de la reprise du championnat, contre Lorient (samedi prochain), le Stade Rennais effectuait hier soir son dernier match de préparation contre Aston Villa. Les Rouges et noirs se sont inclinés face à une bonne équipe de la Premier League anglaise, Aston Villa.

Après une bonne entame de match, la nouvelle recrue rennaise Arthur Theate marquait déjà son premier but ! Mais aussitôt les Anglais ont réagi par une reprise de Leon Bailey sur un centre de  l’international Lucas Digne. À la mi-temps, la parité du score reflétait bien le jeu des deux équipes.

En deuxième mi-temps, en revanche, les hommes de Genesio ne se sont pas créés d’occasions franches, hormis une tentative de Benjamin Bourigeaud. Et ce sont les Britanniques qui ont piégé les Bretons en fin de match grâce à l’ancien nantais, Diego Carlos (81’). Outre la prestation moyenne des Rennais, ce qui a fallu retenir de la rencontre amicale, c’est la joie des spectateurs qui ont pu regarder un match à des prix abordables.

Depuis vendredi soir, les Rennais ont pu voir de drôles de bonhommes habillés aux couleurs d’Aston Villa, des supporters (environ 1300) qui ont envahi les terrasses et qui ont goûté aux joies de la vie nocturne rennaise. Comme sur cette photo où on les aperçoit place Saint-Anne le samedi midi où ils ont déployé une banderole au bord du Petit bar de Jean-No.

Dragan Brkic
Dragan Brkic
Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

// Dernières nouvelles publiées

RUE DU PENHOËT : LOCAL COMMERCIAL CHERCHE REPRENEUR

La requalification du centre ancien de Rennes est confiée depuis 2011 à la société locale d’aménagement (SPLA) Territoires Publics. Elle vise à accompagner les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser