"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités

LES GILETS JAUNES ÉDIFIENT UNE BARRICADE DEVANT LE CENTRE DES IMPÔTS

Devant le centre des impôts de Rennes, boulevard Magenta, ce samedi 1er décembre, vingt à trente gilets jaunes font une opération coup de poing. Ils ont déposé des pneus, déployé des banderoles et ont prévu de s’installer pour la journée. Un rassemblement pourrait aussi avoir lieu place de la Mairie, à 14 h.

La mobilisation se poursuit sur l’ensemble du département. A Vitré, le péage de la Gravelle pourrait être rendu gratuit durant l’après-midi. À Saint-Gilles, la station essence Total pourrait être bloquée comme celle de Lécousse, non loin de Fougères. où une centaine de manifestants a défilé dans les rues, ce matin. 

A Saint-Malo, des gilets jaunes sont sur le rond-point de la gare maritime du Naye, depuis très tôt ce matin. A Paris, des tensions sont actuellement vives entre manifestants et forces de l’ordre. Crédit photos : Gilles Théron. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire