32.6 C
Rennes
jeudi 25 juin 2026
AccueilActualitésLES EMPLOYÉS DE NET + MANIFESTENT DEVANT LE CHU

LES EMPLOYÉS DE NET + MANIFESTENT DEVANT LE CHU

Ce mardi 10 octobre 2023, vers 15 h, un collectif de soutien des employés de Net+ s’est réuni devant les locaux du centre hospitalier universitaire. Il comptait une quarantaine de participants qui exprimait leur mécontentement face à la récente perte du marché de l’ entreprise de nettoyage. Les manifestants ont réussi à franchir les portes du bâtiment et à accéder aux bureaux de la direction du CHU. Au cours de cet événement, les forces de l’ordre sont intervenues pour rétablir le calme, vers 16 h. Après ce rassemblement, l’administration du CHU a pris l’engagement de rencontrer une délégation à une date ultérieure.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ÉDITORIAL. Le dédain de Paris pour la Bretagne se lit-il aussi dans la valse des préfets ?

Il y a des symboles et des décisions qui parlent davantage que les discours. En Bretagne, à peine un représentant de l'État a-t-il commencé...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser