17.8 C
Rennes
dimanche 21 juillet 2024
AccueilActualitésLE SKETCH : LE NOUVEAU BAR DU MAIL 

LE SKETCH : LE NOUVEAU BAR DU MAIL 

Pas de superstition pour les gérants du Sketch bar ! Ils ont ouvert leur établissement un vendredi 13 ! Ils ont pris place dans l’ancienne épicerie du Mail, fermée depuis quelques mois. Dans leur nouvelle adresse, ils ont transformé entièrement les lieux avec soin et sobriété. 

Derrière sa façade verte, le Sketch est spacieux. Il abrite une grande salle où les néons bleus et rouges et les luminaires délivrent une ambiance intimiste. Ici, les Rennais sont déjà nombreux le long d’un comptoir et autour de guéridons. « C’est un lieu très sympa », convient Rémy, présent dès la première soirée.

Par un petit escalier, les consommateurs rejoignent une deuxième salle où les conversations sont plus feutrées et les canapés sont confortables. Loin de l’agitation du Mail, ils trouvent du calme et des alcôves pour déguster un DBK ou des bières locales. 

L’endroit séduira ceux qui aiment les lieux festifs où l’on reconnaît la touche des frères Dartois (propriétaires notamment du Delirium). Sketch bar, 36 Mail François Mitterrand, 35 000 Rennes. Terrasse sur le Mail.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VEZIN-LE-COQUET : UN MOTARD GRAVEMENT BLESSÉ

Samedi 20 juillet, vers 14h30, une moto et une voiture sont entrées en collision, à hauteur de Vezin-le-Coquet, sur la route de Lorient. Gravement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser