-0.3 C
Rennes
mardi 7 février 2023
AccueilActualitésLA POLICE RÉCOMPENSE SES HOMMES ET FEMMES 

LA POLICE RÉCOMPENSE SES HOMMES ET FEMMES 

Dans le cadre de la journée de la Police nationale, une cérémonie a eu lieu le jeudi 7 juillet 2022 au commissariat principal de Rennes. Elle s’est déroulée en présence du Préfet de la région Bretagne, des directeurs et directrices des différentes directions (police aux frontières, CRS, judiciaire, renseignement intérieur, recrutement et la formation), des autorités civiles et militaires. Étaient présents également le RAID, l’unité canine, les motards, les chefs de service, les personnels civils et administratifs. Différentes médailles ont été remises : la Légion d’honneur au directeur départemental de la sécurité publique, Luca Togni, des médailles d’argent 1re et 2e classe (4) et quatre médailles de bronze pour acte de courage et de dévouement. Mais ce n’est pas tout, 10 médailles d’honneur de la police nationale échelon or, 18 médailles d’honneur échelon argent, 2 médailles de bronze de la sécurité intérieure ont été aussi décernées. À l’occasion de cette cérémonie, les noms des 14 policiers morts pour la France (inscrits sur la stèle de l’hôtel de police) et un policier mort victime du devoir ont été cités en guise d’hommage. Crédit photo : police nationale 35. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

RUE DE SAINT-BRIEUC : DES FEUX CONTRE LA RÉFORME

À l’occasion de la 3e journée de manifestation contre la réforme des retraites, à Rennes, ce 7 février, vers 9 h, des poubelles ont été incendiées sur...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser