8.8 C
Rennes
mardi 27 février 2024
AccueilActualitésLA MÉZIÈRE : UN PARC D’ACTIVITÉS ÉCORESPONSABLE LIVRÉ AU PREMIER TRIMESTRE 2024

LA MÉZIÈRE : UN PARC D’ACTIVITÉS ÉCORESPONSABLE LIVRÉ AU PREMIER TRIMESTRE 2024

Kermarrec Promotion poursuit son déploiement et implante un parc d’activités écoresponsables de nouvelle génération à La Mézière (35) : La Flume (nom d’une rivière). Après la réalisation du Boquet, à Pacé et la commercialisation de Daskemm à Vitré, cette aire économique est située sur l’axe Rennes-Saint-Malo. Il est composé de 9 unités opérationnelles, allant de 260 m2 à 301 m2. 

Ce parc est conçu pour répondre aux besoins des entreprises actuelles. Il se distingue par ses espaces ouverts et extérieurs, son bardage en bois. Durable, il dispose d’installations écocompatibles : panneaux photovoltaïques sur le toit, systèmes de récupération des eaux de pluie, gestion partagée des déchets, bornes de recharge pour véhicules électriques, stationnement perméable…

Chacune des 9 cellules comprend une cour privée avec places de parking et fermée par un portail coulissant. Dans chacune d’elles, un lieu de réception est réalisable avec une partie de bureaux, attenant à l’entrepôt. Leur commercialisation est gérée par Kermarrec Entreprise, et la livraison de La Flume est prévue au premier trimestre 2024.

Le parc d’activités est situé dans la zone dynamique et en plein essor de La Bourdonnais, au cœur de la Route du Meuble et à proximité de Cap Malo. La Mézière bénéficie d’une économie robuste, non loin de Rennes (10 minutes) et de Saint-Malo (35 minutes).

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

POUR SAUVER UN CHIEN : UNE FEMME TOMBE À L’EAU DANS LA NUIT 

Le lundi 26 février, vers 21 h, l’allée Alfred-Jarry, à deux pas des tours des Horizons à Rennes, près d’une passerelle enjambant un bras de la Vilaine,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser