21.4 C
Rennes
samedi 27 mai 2023
AccueilActualitésJERSEY EN AVION DE RENNES

JERSEY EN AVION DE RENNES

Jersey est une île anglo-normande de plus de 100 000 habitants. Elle abrite une ville so british avec pub, restaurants et magasins. Destination anglaise par excellence, elle permet de rejoindre des trésors cachés : Les Minquiers (notre photo) et les Ecrehou. Mais jusqu’à présent, seul le bateau reliait notre département à ce joyau de la couronne. Bonne nouvelle : l’aéroport Rennes Bretagne ouvre une nouvelle ligne à destination de Jersey grâce à la compagnie Blue Islands, à partir du 20 juin et jusqu’au 9 septembre 2022, les lundis et vendredis.

« Nous sommes ravis de lancer nos vols bihebdomadaires de Rennes vers la magnifique île de Jersey », convient Rob Veron, PDG de Blue Islands. « À 40 minutes de Rennes, Jersey donne l’impression d’être à l’autre bout du monde avec ses plages superbes, ses boutiques et restaurants élégants, et son histoire fascinante. » À l’inverse, Rennes est idéalement située pour permettre aux habitants des Îles Anglo-Normandes de se rendre en France et en Europe. 

Cette nouvelle ligne vient s’ajouter à la quinzaine de destinations proposées au départ de l’aéroport de Rennes cet été. Blue Islands est la compagnie aérienne jersiaise. « Il n’y a donc personne de mieux pour vous emmener sur l’île. Les tarifs commencent à partir de 49 € pour un aller simple, avec une franchise de 23 kg pour les bagages en soute. » En 2021, la plateforme de Rennes a accueilli 386 935 passagers et transporté 12 548 tonnes de fret.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

600 MANIFESTANTS AU PLUS FORT DE LA MANIF

Ce 27 mai 2023, sous un soleil radieux, environ 600 personnes (au maximum selon la police), principalement jeunes, ont défilé dans les rues de Rennes contre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser