6.5 C
Rennes
mercredi 17 décembre 2025
AccueilActualitésIncendie mortel à Rennes

Incendie mortel à Rennes

Un incendie s’est déclaré hier soir, 25 novembre, vers 23 h 50, dans un duplex situé au quatrième étage d’un immeuble de cinq étages, rue Ferdinand de Lesseps, dans le quartier de Cleunay, à Rennes. Les pompiers rennais, rapidement sur place, ont engagé deux lances dont une depuis la grande échelle pour maîtriser les flammes. Malgré leurs efforts, une femme de 81 ans a été retrouvée décédée dans le logement. Son fils, âgé de 54 ans et grièvement brûlé au deuxième et troisième degré, a été pris en charge en urgence absolue puis transporté au CHU. Les deux victimes auraient été pigées à l’étage. L’origine du sinistre reste inconnue pour le moment. Une enquête devra déterminer les circonstances du drame. L’opération des secours s’est achevée vers 2 h du matin. L’appartement d’où s’échappaient des flammes au moment de l’arrivée des soldats du feu est totalement détruit. Crédit : Sdis 35. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

Casting à Rennes pour le nouveau film de Christophe Honoré (en Février)

Rennes Info Autrement vous propose, en partenariat avec lemagcinema.fr, un focus sur l’actualité cinématographique à Rennes   https://lemagcinema.fr/casting/recherche-figurant-e-s-pour-le-tournage-du-prochain-film-de-christophe-honore-a-rennes/  
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser