41.8 C
Rennes
mercredi 24 juin 2026
AccueilActualitésIncendie au centre hospitalier Guillaume-Régnier  : six personnes incommodées par la fumée

Incendie au centre hospitalier Guillaume-Régnier  : six personnes incommodées par la fumée

Dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 juin 2025, un incendie s’est déclaré au sein du centre hospitalier Guillaume-Régnier, à Rennes. Vers 4h30, il a pris dans l’une des chambres de l’établissement. Quarante-quatre pompiers ont été mobilisés pour intervenir rapidement dans cet hôpital accueillant de nombreux patients. Grâce à leur réactivité, les flammes ont pu être maîtrisées en moins d’une heure. À 5h30, l’intervention était terminée. L’incendie n’a pas fait de blessé, mais six personnes ont été incommodées par les fumées et prises en charge sur les lieux.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

La canicule met les installations frigorifiques à rude épreuve

Surprise ce mardi matin pour les clients du Lidl Mail de Rennes. Des rayons frais étaient quasiment vides (voir notre photo). Dans le magasin,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser