24 C
Rennes
samedi 13 avril 2024
AccueilActualitésIL BOUSCULE ET GIFLE SA FEMME QUI PORTAIT SON BÉBÉ DE DEUX...

IL BOUSCULE ET GIFLE SA FEMME QUI PORTAIT SON BÉBÉ DE DEUX MOIS

Rue Auguste Pavie, dans le quartier du cimetière de l’Est, un peu avant minuit, le 13 novembre dernier, les policiers en tenue sont appelés pour un différend familial. Arrivés sur place, ils portent secours à une dame : la jeune femme vient de recevoir plusieurs gifles sur le visage par son concubin et d’être bousculée alors qu’elle portait son enfant âgé de deux mois. En bas de chez elle, son compagnon a été retrouvé ivre par les enquêteurs. Il a été placé en garde à vue et libéré. Il sera convoqué ultérieurement devant la justice pour répondre de ses méfaits. Sa femme a été conduite à l’hôpital pour examens compémentaires. En plein confinement, la lutte contre les violences conjugales est devenue une priorité nationale. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VIOLENTE BAGARRE ENTRE SUPPORTERS TOULOUSAINS ET RENNAIS

« Je fumais une clope sur mon balcon, rue de Châtillon, vers 14 h », raconte le Rennais, ce 13 avril. « Devant le café PMU, le Derby, une...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser