CECI EST UN TEST 1
Actualités Sport

GALA DE FIN D’ANNÉE POUR LA GYM ACROBATIQUE

test2

Ce vendredi 24 juin, le groupe « Trampoline et Sports acrobatiques du Cercle Paul Bert » a organisé son gala de fin de saison sur le thème « un siècle en musique ». L’évènement était très attendu puisque les éditions 2020 et 2021 ont été annulées en raison de la pandémie. « Les démonstrations réalisées par nos licenciés ont séduit les nombreux spectateurs », confie Sandrine Bouvet, responsable technique du CPB Trampoline et Sports acrobatiques. 

La soirée s’est terminée en apothéose avec les prestations des gymnastes élites. Les spectateurs ont eu la chance d’assister aux prestations du vice-champion d’Europe junior de tumbling (Hippolyte Hergue). Ils ont aussi apprécié le duo mixte de gym acrobatique, Bastien Vidal-Nicolas, Maty Morel (champions de France juniors) et le trio Lisa Chalopin, Charlotte Fouillard et Tess Le Jeune (championnes de France senior).

Ce n’est pas tout ! Les trampolinistes championnes de France par équipe (3e division) et leur leader du pôle France Emma Lejeune (championne de France junior) ont été très remarquées. Ce samedi, le club enchaînait avec les portes ouvertes. Il a offert la possibilité au plus grand nombre d’essayer les sports acrobatiques, pendant que Emilie Wambote et Maelle Dumitru-Marin participent à la coupe du Monde de tumbling à Coimbra-Portugal. 

 

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire