1.1 C
Rennes
lundi 6 février 2023
AccueilActualitésFUMIGÈNES : LE STADE RENNAIS ÉCOPE D’UNE AMENDE

FUMIGÈNES : LE STADE RENNAIS ÉCOPE D’UNE AMENDE

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel n’aime pas les fumigènes. Ce mercredi, le Stade Rennais a été sanctionné pour des engins pyrotechniques allumés, lors du match de football contre le Stade Brestois, le 6 février dernier, au Roazhon Park (voir notre photo). Il écope d’une amende de 20 000 euros et de la fermeture pour un match avec sursis du bas de la tribune Mordelles. Le club breton n’est pas le seul à subir les foudres de la LFP. Les Verts ont écopé d’une amende de 20 000 euros et de la fermeture pour deux matchs avec sursis de la partie basse de la tribune Snella du stade Geoffroy-Guichard. Notons que les fumigènes rennais avaient occasionné durant quelques secondes la suspension de la rencontre. 

Les fumigènes ont interrompu la rencontre quelques instants.
jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE RETOUR DU MARCHÉ AU MANGER SOUS UN SOLEIL PRESQUE PRINTANIER

Depuis 91 jours, le Marché à manger n’avait pas rassemblé les Rennais sous la criée centrale. Depuis 91 jours, il n’avait pas proposé ses petits plats....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser