9.7 C
Rennes
samedi 24 février 2024
AccueilActualitésDEUX INCENDIES EN ILLE-ET-VILAINE

DEUX INCENDIES EN ILLE-ET-VILAINE

Dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 janvier 2024, peu après minuit, un feu a éclaté dans une résidence située à La Barre, à Bruz, au sud de Rennes, sans faire de victimes. Une équipe de 24 sapeurs-pompiers est rapidement intervenue sur les lieux. Elle a maîtrisé le sinistre avec l’aide de trois lances à incendie. Vers 5 h 45, elle a quitté l’endroit après avoir déblayé les dégâts. 

Un autre feu s’est déclenché vers 23 h 15, le 5 janvier 2024, à Pléchâtel, entre Redon et Rennes, précisément au lieu-dit La Bergerie. L’embrasement a commencé dans un appentis de 50 m2, avant de se propager à une maison toute proche. L’intervention des 24 pompiers du département a été rendue délicate par la présence de bouteilles de gaz. Deux personnes ont été relogées par la famille. L’origine du feu pourrait être liée à un appareil électroménager. Crédit : SDIS 35.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DES PÉPITES RESSORTENT PARFOIS DES ESTIMATIONS

Quand on parle des arts bretons, beaucoup pensent immédiatement aux faïences de Quimper ou à l’école de Pont-Aven. D’autres songent parfois à la déferlante...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser