9.8 C
Rennes
dimanche 21 avril 2024
AccueilActualitésDEUX CHEVAUX HEURTÉS PAR UN TRAIN

DEUX CHEVAUX HEURTÉS PAR UN TRAIN

Ce vendredi 29 juillet, vers 8 h 30, non loin de la Gouesnière, le train en provenance de Saint-Malo et en direction de Rennes a heurté deux chevaux en divagation. L’accident a nécessité l’interruption de la circulation dans les deux sens. Immédiatement alertés, les agents de la SNCF étaient sur place pour organiser le dégagement des voies avec l’aide de la gendarmerie et des pompiers. Grâce à leur intervention, les rames ont repris leur bonne marche, quelques heures après. Durant l’opération, les 400 passagers ont évacué le convoi à pied pour rejoindre la gare de la Gouesnière, à 400 m de là, où ils ont été pris en charge par des bus. Les deux animaux sont morts, l’un est passé sous le chemin de fer et le second a été projeté. Comble de malchance pour la SNCF, des trains ont été retardés entre Rennes et Saint-Brieuc dans les deux sens, suite à une collision d’un poids-lourds contre un pont.

 

 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MADAME LOYAL, LE FESTIVAL ELECTRO A ÉLECTRISÉ DES MILLIERS DE FANS

Les 19 et 20 avril, le festival électronique Madame Loyal s’est posé au parc des expositions où l’univers de la disco, house, trance &...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser