7.4 C
Rennes
vendredi 3 février 2023
AccueilActualitésDES BUS POUR SUBSTITUER LE MÉTRO

DES BUS POUR SUBSTITUER LE MÉTRO

Vers 11 h, ce samedi 10 décembre, sur la ligne b, le trafic s’est arrêté entre les stations Beaulieu U et Cesson-Viasilva jusqu’à 13 h 30. Pour assurer le service public, une desserte « bus métro relais » a été mise en place pour desservir les stations entre Joliot-Curie-Chateaubriand et Cesson-Vialsilva. D’après nos sources, le dysfonctionnement d’une l’aiguillage ne permettait plus le retournement des rames au terminus Cesson-Viasilva. Sur la B, ce 23 novembre, vers 19 h 20, la circulation a été interrompue pour une durée de 30 minutes. Elle est repartie vers 19 h 50. Quelques instants plus tôt, vers 18 h, le métro était restée en panne pendant 13 minutes. En octobre, la B a compté 185 minutes d’arrêt (soit 3 heures), principalement pour des problèmes sur des véhicules (83 %) et des erreurs d’exploitation (10, 5 %). Quatorze interruptions ont été dénombrées en octobre contre 6 en septembre (selon nos informations). 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DU BADMINTON AU GLAZ ARÉNA

Le badminton français sera à l’honneur du 2 au 5 février 2023 à la Glaz Arena de Cesson-Sévigné, à l’occasion des championnats de France. Un...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser