maroquinerie Rennes

CECI EST UN TEST 1
Actualités coronavirus

COVID-19 : LE DESSUS DE MASQUE MADE IN BREIZH EN RUPTURE DE STOCK !

test2

Les Bretons ont toujours de la suite dans les idées. Ils ont lancé un test Covid-19, à Guipry-Messac et ont transformé leur usine en lignes de production de gel hydroalcoolique. Bref, ils ne manquent pas d’imagination pour sortir de la crise et aider les autres. 

Dernière innovation en date, la boutique en ligne Mam Breizh, spécialisée dans la vente de produits de la région Bretagne, propose des dessus de masques 100 % cotons aux couleurs bretonnes, le tout avec triskells et hermines (excusez de peu).

Le site domicilié à Carnac en a confié la réalisation à un atelier de couture SLV Corsets & Créations, installé à Saint-Martin-des-Champs dans le Finistère. “On se démène à 3000 %”, explique le site sur sa page Facebook. Mais on n’est pas loin de la rupture de stock…“Suite à son succès, nous ne pouvons plus accepter de réservations supplémentaires”, explique l’entreprise.

Avant de relancer les réservations, Mambreizh attend du tissu pour son atelier de fabrication. “Notre couturière est toute seule avec ses deux mains.  Le délai de livraison est un peu plus long.” Mais qu’elle se rassure, c’est un peu la pénurie partout ! Pour en réserver un au prix de 6, 90 euros, tentez votre chance  ici.  

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire