6.7 C
Rennes
jeudi 2 février 2023
AccueilActualitésCOUPE DU MONDE : L'AMBIANCE MONTE

COUPE DU MONDE : L’AMBIANCE MONTE

A quarante minutes du début de la rencontre entre la France et l’Argentine, ce dimanche 18 décembre 2022, l’ambiance est déjà au top dans les estaminets de la capitale bretonne. A la Bamboche (au nom prédestiné), boulevard de la Liberté, des dizaines de Rennais étaient devant le grand écran et commençait à fêter dignement l’évènement. Partout, dans Rennes, les cafés affichent complet pour cette belle affiche de la finale de la coupe du monde. Les jeunes et les moins jeunes sont réunis dans une même union pour soutenir l’équipe française. A midi, il était difficile de trouver de la place dans les établissements rennais, comme au Delirium ou le Scoop (https://www.rennes-infos-autrement.fr/coupe-du-monde-le-delire-devant-le-delirium/). Bon match ! 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE DOUBLÉ DE GOUIRI REDONNE CONFIANCE 

En ce mercredi soir 1er février, lors de la 21e journée de Ligue 1, les joueurs rennais ont délivré une belle copie devant un stade du Roazhon...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser