10.2 C
Rennes
mardi 23 avril 2024
AccueilActualitésCONTRE TOULOUSE : RENNES DOIT INVERSER LA TENDANCE

CONTRE TOULOUSE : RENNES DOIT INVERSER LA TENDANCE

Que dire des résultats du Stade Rennais ? Difficile d’en être satisfait après seulement trois journées de championnat. Les Rennais sont dans les profondeurs du classement derrière Toulouse, leur adversaire du week-end ! Il faudra inverser la tendance ce samedi à 20 heures, au stadium de la ville rose. Il faudra tout simplement gagner.

Après le match décevant contre Dijon, les Rennais ne pourront pas compter sur leur gardien Diallo (indisponible) et surtout Yoann Gourcuff, à nouveau blessé (fissure au péroné) après un choc à l’entraînement cette semaine…Bonne nouvelle en revanche Prcic sera dans le groupe des 18 joueurs avec le gardien Raïs M’Bolhi. «Raïs a des matchs références en sélection algérienne », confie Christian Gourcuff. « Le potentiel est là, il doit l’exprimer sur la durée. »

Lors de leur dernière rencontre contre Toulouse, les Rennais ont concédé un nul. Sur les 36 dernières rencontres, la différence de buts est de 49-36 en faveur de Stade Rennais (Toulouse FC a gagné 11 fois et Stade Rennais a gagné 17 fois). La dernière victoire des Rouge et Noir contre Toulouse FC remonte au samedi 27 février 2016 avec des buts d’un certain Grosicki (92’) et du nouveau barcelonais Dembélé (90’) ! Quatrième journée de Ligue 1, Toulouse/Stade Rennais, le samedi 26 août, à 20 heures au stadium de Toulouse.

 

Le groupe de Toulouse : Mauro Goicoechea, Alban Lafont – Kelvin Amian, Issa Diop, Christopher Jullien, Clément Michelin, François Moubandje – Alexis Blin, Quentin Boisgard, Yannick Cahuzac, Jimmy Durmaz, Ibrahim Sangaré, Som alia, Issiaga Sylla – Andy Delort, Max-Alain Gradel, Corentin Jean, Ola Toivonen.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

CORPS-NUDS : CAMBRIOLÉ DEUX FOIS DANS LE MÊME WEEK-END 

Il se prénomme Julien. À Corps-Nuds, l’électricien de formation possède un bien familial, situé en plein centre-ville et régulièrement visité par des cambrioleurs. Contre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser