7.9 C
Rennes
vendredi 23 février 2024
AccueilActualitésCAMBRIOLAGES DANS LE CENTRE VILLE : LES CAMBRIOLEUSES ÉTAIENT ÂGÉES DE 15...

CAMBRIOLAGES DANS LE CENTRE VILLE : LES CAMBRIOLEUSES ÉTAIENT ÂGÉES DE 15 ANS ET 23 ANS

Dès le mois de novembre, la police rennaise remarque une recrudescence de cambriolages dans le centre-ville, en fin de matinée. Elle accentue bien vite ses enquêtes de voisinage et suspecte des jeunes cambrioleuses. Après quelques semaines d’investigations, le 6 décembre 2019, sa patience rencontre le succès escompté. Elle tombe nez à nez avec deux femmes et entame une filature jusqu’à un hall d’immeuble où, après La sortie des suspectes, elle constate une tentative de cambriolage. Interpellées, les deux jeunes femmes de l’Est portaient l’attirail du parfait monte-en-l’air (tournevis, clé à molette). Placées en garde à vue, les deux cambrioleuses âgées respectivement de 23 ans et de 15 ans qui fracturaient les serrures ont reconnu une partie des 14 cambriolages. Le butin était principalement du numéraire et des bijoux. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

LA CAVALERIE FRANÇAISE MET AU PAS LES MILANAIS

Hier, 22 février, à Rennes, la brigade équestre de la police a joué un rôle clé dans l’encadrement des supporters de l’AC Milan, venus...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser