Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Actualités Sport

AU VÉLODROME : FC GUICHEN LÈVE LE “CAMP” EN 32e DE FINALE

test2

En coupe de France, au Vélodrome, les petits poucets du FC Guichen emmenés par leur capitaine Victor Rousseau et leur coach Gwen Corbin affrontaient les Caennais, ce samedi, en coupe de France. Face aux pros normands, ils ont perdu sur le score de 2 à 1 en sauvant l’honneur grâce à leur buteur, Predi Manounou (notre photo). “Ce soir, je vais regarder quinze fois mon but”, a commenté l’attaquant dans les vestiaires, après la rencontre.

Mais face à une équipe caennaise motivée, il était difficile de rivaliser.  “Ils nous ont posés des problèmes dans le domaine aérien”, a reconnu le coach de Guichen devant les micros des journalistes. “Nous avons mis un peu de suspense ! Nous avons réussi à faire lever le stade et à nous créer des occasions. On a fait le match qu’il fallait. En six mois, nous sommes montés en Nationale 3 et disputé un 32ede finale. Nous essaierons Rennes ou Paris l’année prochaine…” En fin de rencontre, les Caennais ont fait une haie d’honneur aux joueurs brétilliens.  

Durant le match, à la 22eminute ; les supporters caennais (une quarantaine) ont eu maille à partir avec les ultras rennais, nécessitant l’intervention des policiers et les services de sécurité durant cinq bonnes minutes. “C’était un match sympa. Iil y a juste eu des abrutis qui se sont battus devant nous. Ils n’ont rien à foutre sur un terrain. C’est inqualifiable, inadmissible”, a commenté le coach Pascal Dupraz. Les buteurs de Caen : Nicholas Gioacchini (4e de la saison) et Jonathan Rivierez (2e de la saison). Pour en savoir sur la rencontre

 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire