CECI EST UN TEST 1
Actualités Commerces Restaurants & Bistrots

APPEL D’OFFRES : LES ÉCHOPPES DES LICES CHERCHENT LEURS COMMERÇANTS

test2

Le renouveau de l’ancien Hôtel classé de la Monnaie est l’un des projets phares à venir dans le centre-ville de Rennes. En s’implantant non loin du deuxième plus grand marché de France, à deux pas du Couvent des Jacobins et de son accès métro, Cette nouvelle adresse épicurienne proposera en 2023, outre le plus grand hôtel 4 étoiles de Rennes et deux bar-restaurants, un nouveau rendez-vous convivial du “bien manger”.

Idéalement située entre la Place des Lices, la place de la Trinité et la rue de la Monnaie à Rennes, cette nouvelle place du goût, de la détente et du partage en plein cœur du centre historique offrira neuf cellules commerciales disposant de surfaces entre 27 et 123 m2. Côté Lices, cinq cellules commerciales de 27 à 123 m2 disposeront d’une terrasse directement sur la place, et côté Monnaie, quatre cellules commerciales de 27 à 45 m2 donnant sur la rue commerçante.

Les porteurs du projet pensent à un primeur, un fromager, un poissonnier, un boulanger, un boucher, un traiteur, un pâtissier, un épicier et un chocolatier. Ils cherchent encore un restaurateur audacieux et passionné du goût et du terroir pour s’installer dans le futur restaurant de 280 M2, idéalement situé dans l’angle de la place de la Trinité.

Les candidats ont la possibilité de présenter leurs projets jusqu’au 20/08/2021. Tous les détails concernant le projet, la localisation des cellules commerciales et les demandes d’informations sont consultables sur le dossier de presse du site www.echoppesdeslices.com

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire