13.1 C
Rennes
jeudi 30 mai 2024
AccueilActualitésALESSIO-B SÉVIT DANS RENNES

ALESSIO-B SÉVIT DANS RENNES

En passant par la place Saint-Germain où le chantier du métro n’en finit plus, on est tombé sur un graff sympa signé Alessio-B. Rien de plus normal, le graffeur est en exposition à Rennes au Fat Cap Bar à partir du 1er avril et  jusqu’au 26 avril. 

Street artiste italien de réputation internationale, l’homme (né en 1971) est un as des affiches, des pochoirs, des tags et autre peintures. Fortement inspiré de l’art des années 80, il propose des figures en noir et blanc, emphatiques, sympathiques et énigmatiques. 

Pas de message particulier chez lui.  Son seul mot d’ordre est tout simplement le suivant : l’art n’est pas un crime. L’exposition de son travail sur toile se déroule actuellement au Fat Cap Bar à partir du 1 er avril jusqu’au 26 avril 2017, au 18 rue de Robien (la rue qui monte de la place Hoche vers le quartier Maurepas). Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/fatcap.bar/?fref=ts

 

 

 

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

TIMMO

TIMMO Société civile immobilière en liquidation au capital de 1 000 euros Siège social et siège liquidation : ZA de Pommeret 10, rue des Artisans 35310 BREAL SOUS MONFORT 888615481 RCS...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser