12.2 C
Rennes
mardi 16 avril 2024
AccueilActualitésACCIDENT DE BAIN DE BRETAGNE : LE PLUS JEUNE DES ENFANTS N'A...

ACCIDENT DE BAIN DE BRETAGNE : LE PLUS JEUNE DES ENFANTS N’A PAS SURVÉCU

Le vendredi 20 janvier 2023, un accident de la circulation avait impliqué une seule voiture, à Bain-de-Bretagne. A bord du véhicule, les deux enfants, âgés de 3 et 5 ans, avaient été transportés en urgence absolue vers l’hôpital Sud de Rennes. Tandis que leur père, âgé de 35 ans, qui conduisait l’automobile, avait été blessé plus légèrement. Selon les témoins, la sortie de route avait été provoquée par les plaques de verglas qui rendaient le trafic difficile. Malheureusement, dès samedi, le plus jeune des enfants (un garçon selon nos informations) est décédé des suites de ses blessures, à l’hôpital. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UNE DISPARITION INQUIÉTANTE

La gendarmerie d’Ille-et-Vilaine a lancé un appel à témoins, après la disparition de Margaux Chevrollier, 38 ans, résidente de Melesse. N’ayant plus donné signe...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser