32.6 C
Rennes
jeudi 25 juin 2026
AccueilActualitésENCORE UNE PANNE SUR LA LIGNE A

ENCORE UNE PANNE SUR LA LIGNE A

Vers 16 h 50, ce mercredi 13 décembre 2023, la ligne a est tombée en panne. Elle a repris son activité une heure plus tard. Hier, le mardi 12 décembre 2023, un peu avant 8 h, la ligne a avait connu un tel dysfonctionnement. Déjà, la veille, la desserte avait été arrêtée au milieu de l’après-midi. Outre la fermeture de la B (réouverture prévue le 18 décembre), ces défaillances ne sont pas sans ennuyer les usagers. Voir leur réaction sur le tweet suivant.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ÉDITORIAL. Le dédain de Paris pour la Bretagne se lit-il aussi dans la valse des préfets ?

Il y a des symboles et des décisions qui parlent davantage que les discours. En Bretagne, à peine un représentant de l'État a-t-il commencé...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser