41.8 C
Rennes
mercredi 24 juin 2026
AccueilActualitésÉPÉE MONDIALE : UN DOUBLÉ POUR LE JEUNE BRETON FORMÉ À RENNES 

ÉPÉE MONDIALE : UN DOUBLÉ POUR LE JEUNE BRETON FORMÉ À RENNES 

À Dubaï, Lino Heurlin-Vazquez vient de remporter deux médailles de bronze, les 8 et 10 avril 2022, aux championnats du monde juniors d’escrime. Le 8 avril, il termine troisième en individuel et le 10 avril, à la même place par équipe avec Alban Diane, Paul Fortin et Julien Maurin. À 18 ans, Lino est un ancien tireur du Club sportif de la Garnison de Rennes. Il avait déjà été médaillé de bronze, lors d’une compétition européenne. Il s’entraîne désormais à Reims au sein du Pôle Espoirs. Mais dans la capitale bretonne, son maître d’armes, Sylvain Guyomard, lui aussi ex-champion, n’en est pas peu fier. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

La canicule met les installations frigorifiques à rude épreuve

Surprise ce mardi matin pour les clients du Lidl Mail de Rennes. Des rayons frais étaient quasiment vides (voir notre photo). Dans le magasin,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser